Clash of Clans Haut Niveau Guide et Techniques Unités

0

Posted by piraterettricheadmin | Posted in Hack pour jeux, Jeux pirater, Jeux triche, Triche jeux | Posted on 28-07-2015

Clash of Clans Haut Niveau Guide et Techniques Unités
Dans le jeu  populaire mobile Clash of Clans, vous construisez un royaume et de la défendre en maraude troupes contrôlées par d’autres joueurs. Après vous construisez votre communauté et former les troupes, vous pouvez les royaumes de l’agression d’autres joueurs pour gagner de l’or, d’un élixir, et autre butin. Après le démarrage initial période où vous ne pouvez vous permettre unités de niveau faible, le jeu ouvre et offre une variété de différentes unités que vous pouvez utiliser pour différents styles de jeu.

Clash of clans


Niveau standard 1 unités comme des barbares, des archers, et gobelins constituent l’épine dorsale de votre armée, mais vous ne serez pas gagner des batailles sans utiliser de puissantes unités haut niveau. Voici un aperçu rapide de tous les niveaux 2 et 3 unités.
Tier 2 Unités
Lorsque vous pouvez acheter de niveau 2 unités, vous avez atteint le point où vous ne pouvez pas tout simplement avoir un grand groupe de barbares et attendre à gagner toutes les batailles. D’autres joueurs peuvent facilement contre-attaquer et gagner des batailles si vous ne diversifiez vos forces. En plus d’avoir le niveau standard 1 unités, vous devez avoir certaines rang spécialisée 2 unités de les sauvegarder.
Giants
Giants sont une des premières unités de niveau 2 que vous débloquez, et ils ont une multitude d’applications différentes sur le champ de bataille. Beaucoup de joueurs, comme l’utilisation géants pour protéger les unités les plus faibles qui ne peuvent pas prendre autant de dégâts que les géants. Bien qu’ils aient une vitesse relativement lente, ils ont un rendement élevé de dégâts face à des bâtiments et des défenses. Assurez-vous que vous avez suffisamment d’espace de logement pour former des géants et des unités régulières, car ils prennent 5 espaces de logement par le géant.

« >Wall Breaker
L’une des unités les plus chères dans le jeu, les disjoncteurs de mur peut couper à travers les défenses et gagner des batailles dans un court laps de temps. Ces unités sont très faibles, donc soyez sûr de les défendre avec des barbares et des archers. Après les disjoncteurs muraux prendre vers le bas les murs de l’ennemi, il est une bonne idée d’envoyer dans certains gobelins pour commencer le pillage.
Ballons
Les ballons sont similaires au mur disjoncteurs parce qu’ils font beaucoup de dégâts contre les murs et les positions défensives. Un des plus grands avantages de l’utilisation des ballons sur les disjoncteurs muraux est que la plupart des unités terrestres ne peuvent pas cibler des ballons. Archers, les magiciens, et les dragons sont les seules unités qui peuvent tirer des ballons, alors assurez-vous de cibler toute unités à distance avec vos troupes avant de l’envoyer dans les ballons.
Assistants
Les assistants sont la deuxième unité que vous déverrouillez variait. Ils sont essentiellement une version puissante des archers classiques qui peuvent attaquer sur les murs. Si vous protégez un assistant avec un géant ou un groupe de barbares, l’assistant va traiter beaucoup de dégâts de loin. Assistants ont une quantité relativement faible de points de santé, il est donc sage de les laisser sans défense.
Niveau 3 Unités
Niveau 3 unités sont quelques-unes des unités les plus puissantes dans le jeu. Si vous pouvez assembler une armée de niveau 2 et 3 unités, vous aurez une force redoutable. Voici un aperçu des niveaux 3 unités:
Guérisseur
La seule unité dans le jeu qui est capable de guérir d’autres unités, le guérisseur est un investissement unique. L’unité ne peut guérir, ce qui signifie qu’il ne possède pas de capacités offensives. Cela en fait un canard assis pour les unités à distance. Sans aucun moyen de se défendre, l’unité de guérisseur repose sur les unités autour d’elle pour la défense. Une armée avec un guérisseur peut battre leurs adversaires par la force brute pure parce que leurs unités sont continuellement guéris.
Dragon
Le dragon est la meilleure unité de siège dans le jeu. Il est capable de faire de grandes quantités de dommages à tout sur son passage. Le dragon ne vise pas spécifiquement les bâtiments soit, il attaque tout ce qui est le plus proche. Dragons ont une grande quantité de points de santé, afin qu’ils puissent mener un assaut sans mourir immédiatement. Bien que les dragons peuvent absorber beaucoup de dégâts, utiliser à bon escient. Il peut prendre 30 minutes ou plus pour acheter un autre dragon.


P.E.K.K.A
Le PEKKA est l’une des unités les plus insolites dans le jeu. Ils semblent être un mélange entre des robots, des samouraïs, et l’unité barbare. Dans l’ensemble, un P.E.K.K.A. est une version de haut niveau des unités barbares. Ils sont capables de traiter de grandes quantités de dommages sur leur propre, mais ils sont difficiles à contrecarrer quand ils attaquent dans une formation de groupe. Si elles sont étayées par d’autres troupes de haute niveau, ils peuvent être extrêmement difficiles à tuer. Le PEKKA a l’attaque la plus élevée et la défense de toutes les unités basées au sol normales, afin de les utiliser pour labourer à travers des groupes de niveau 1 unités.

Write a comment